Les Rencontres Cyber sécurité Occitanie, nouveau Trophée pour EVITAG NFC l’innovation de rupture 2017

Freemindtronic SL, reçoit le Trophée de la meilleure démonstration de Cyber Sécurité avec sa solution EVITAG NFC, un module de gestion de mots de passe sans contact, sans base de données, sans connexion à internet, sans batterie.

 

 

C’est l’ensemble des professionnels institutionnels et privés de la cybersécurité et du public présents lors de l’événement CYBER organisée par Touléco le 10 mai 2017 qui ont désigné EVITAG NFC comme vainqueur, avec 43% des votes par SMS.

EVITAG NFC reçoit une nouvelle légitimité en Cybersécurité pour une solution simple à utiliser au quotidien, pour un usage universel à un prix défiant toute concurrence mondiale.

Le propriétaire d’un EVITAG NFC ne paie que son module. Il n’a aucun autre frais, puisque l’application est 100% gratuite, sans aucun engagement.

C’est l’unique solution endurcie à l’extrême, 100% furtive, pouvant fonctionner sans batterie, en milieu hostile pendant au moins 40 ans.

Un niveau de sécurité de bout en bout jamais atteint à ce jour dans le monde, puisqu’il intègre aussi la sécurité de l’affichage en clair.

Le slogan créé par son inventeur Jacques Gascuel, est le suivant : « Retrouvez votre liberté numérique ».

 

Vous pouvez télécharger le communiqué de presse en cliquant sur le lien suivant :

French : fr_12052017_trophée_cybersécurité