Tarifs public conseillés

EviKeyboard NFC

D’abord, EviKeyboard NFC est un clavier virtuel NFC qui fonctionnant sans contact avec un smartphone NFC. Il se connecte au port USB d’un ordinateur. Ainsi, il transforme un smartphone Android NFC en un clavier sans fil.

Cela qui illustre bien que vous devez être à quelques centimètres pour l’utiliser. De fait, il supprime le risque de vol des données sensibles sur les réseaux informatiques.

De surcroît, EviKeyboard ne sauvegarde aucune donnée sensible. Ainsi, en cas de perte ou de vol, un attaquant est dans l’impossibilité physique de récupérer la moindre donnée.

Comment cela fonctionne ?

Tout d’abord, il s’utilise comme un simple périphérique d’ordinateur. Une fois connecté à un port USB d’ordinateur, il créé un protocole de communication NFC pour l’ordinateur. Ensuite, il suffit de présenter le téléphone NFC avec l’application compatible pour échanger tout type de données.. 

Enfin, il est plug & play. En ce sens, il se connecte au port USB et fonctionne sans intervention de l’utilisateur. De fait, il est nativement compatible avec tous les ordinateurs qui possèdent un port USB.

En liaison avec ce qui précède, la technologie EviKeyboard NFC est d’origine aussi compatible avec la technologie EviToken.

Pour terminer, la technologie est en cours de fabrication. Elle devrait être commercialisé courant quatrième trimestre 2020.

 

Connectique Connecteur femelle Mini USB. Sera vendu câble.
EviKeyboard NFC Prix conseille publique estimé à 55 €
ODM / OEM Disponible pour intégration en marque blanche.