rendre anonyme ses connexions aux comptes web

utilisez les produits de freemindtronic

Tout d’abort nous vous recommandons d’utiliser les produits de freemindtronic pour rendre anonyme l’accès aux comptes internet notamment pour les site EviVault, EviAlpha et Fullsecure.

Pour votre sécurité et anonymisation de votre compte nous invitions à suivre les conseils suivant.

  • Votre identifiant et votre mot de passe de votre compte Fullsecure est strictement personnel, il convient de le garder secret. Même si nous nous ne conservons pas de donnée de carte bancaire, nous vous invitons à utiliser une de nos solutions telles qu’EviTag NFC, EviCard NFC, EviPro NFC avec l’application EviLock NFC pour gérer et utiliser vos mots de passe. Nous conseillons nos clients d’utiliser un numéro unique pour ce compte. Il est aussi possible d’utiliser un mot de passe éphémère juste pour l’achat de nos produits et supprimer votre compte après réception du produit. Entendu, que la garantie de nos produits est embarqué à vie dans une boite noire sécurisé par votre mot de passe administrateur. Nous disposons d’un numéro unique fabricant qui nous permet d’authentifier qu’il s’agit bien de nos produits. Il n’est donc pas nécessaire pour nos clients de conserver le compte ouvert après leur achat. Ainsi, il ne sera pas nécessaire de modifier régulièrement le mot de passe. Ce qui présente aussi l’avantage d’économiser un emplacement mémoire pour enregistrer un libellé dans l’un de nos produits. Pour nos partenaires ayant un compte dans un programme d’affiliation qui implique de conserver un mot de passe, le mot de passe doit-être unique et remplacé régulièrement de manière aléatoire avec l’une de nos solutions de préférences.
  • A défaut d’utiliser EviLock NFC avec l’une de nos solutions, assurez-vous que l’ordinateur sur lequel vous consultez votre compte Fullsecure est bien cybersécurisé par un antivirus, antimalware, anti hameçonnage et que ceux-ci sont bien à jour.
  • Vérifiez l’adresse (URL) dans la barre de votre navigateur lorsque vous consultez votre compte Fullsecure depuis internet :https://fullsecure.link
  • L’adresse (URL) doit débuter par https:// et un cadenas doit apparaître.
  • N’oubliez pas de vous déconnecter de votre session Fullsecure avant de fermer votre navigateur internet. Ceci plus particulièrement si vous utilisez un ordinateur partagé (cybercafé…)
  • Pour en savoir plus sur les risques hameçonnage, typosquattage, Ransomhack, cliquer sur le lien suivant https://wp.me/p9w621-1AX

Sujet connexe, prenez connaissance de nos divers conditions générales de vente et de garantie.